-
Une carte tamponnée pour la fête des pères
Bonne fête à tous les papas !!
Hier je vous ai montré les petites créations que j'avais faites pour mon père, mais maintenant que nous avons un petit renard à la maison, c'est aussi la fête du doudoucha !
Première fête des pères pour lui, mais avec un loulou de 9 mois, autant vous dire qu'il ne risque pas d'avoir un petit dej au lit si je n'y mets pas du mien ;)
Du coup, j'ai décidé de lui faire une petite carte tamponnée...
J'ai utilisé le tutoriel très bien fait de Frimouss, sauf qu'au lieu de prendre le profil du petit renard, j'ai pris sa main.
J'ai bien essayé de le prendre en photo de profil, mais c'est mission impossible :DJ'aime beaucoup l'effet de la carte, et puis c'est tout coloré, donc tout pour plaire !
Et voilà les coulisses :
Petite astuce si vous voulez essayer avec votre bébé : il y a fort à parier que vous n'arriverez pas à faire le contour de sa main sans problème, enfin ici il est déjà parti avant que je ne fasse le contour du 1er doigt !
Du coup, la technique : on tamponne sa main, on nettoie vite !!!, et après y'a plus qu'à découper les contours soigneusement pour avoir un pochoir :)Bon c'est pas tout, mais pour sa première fête des pères, on sort enfin en amoureux !
Comment ça c'est n'importe quoi une fête des pères sans enfant ?
On fait ce qu'on veut d'abord :PJe vous souhaite un excellent dimanche, profitez bien, souriez, riez, dansez, chantez, tralala, youpi !
♥ Belle journée ♥
Bises
Chlouwy
Tags : carte fête des pères, carte tamponnées, carte tampons gravés, tampons gravés, carved stamp, tampons gravés maison, tampons faits maison
-
Commentaires
2tata luceDimanche 21 Juin 2015 à 10:33bonne idée la sortie en amoureux !! il est important de ne pas être que des parents ! je vous donne ma bénédiction !
Merci tout le monde !!! On s'est fait un ciné, ça faisait plus de 3 ans que nous n'y étions pas allés, c'était chouette :)
Bisous et bonne semaine ♥
Ajouter un commentaire
très belle idée aussi celle de la main !!!
et POURQUOI pas ????? en amoureux... sans compter que ce genre se sortie, c'est rare!!!!
Bravo!!!
Bonne soirée,
Bises, MIP