• Couronne d'hiver brodée

    Cette année, pour Noël, j'ai voulu fabriquer des cadeaux pour tout le monde.
    Projet un peu trop ambitieux, sachant que j'avais un bébé toute la journée (qui ne fait pas des grosses siestes) et des enfants à aller chercher le midi, et que le mois de décembre est toujours chargé, mais bon que voulez-vous, je n'ai pas pu m'en empêcher, et finalement, ça a bien boosté ma créativité et j'ai quand même réussi mon objectif (au prix de quelques courtes nuits et grâce au Doudoucha qui m'a bien épaulée ♥)

    Pour une de mes sœurs, j'ai réalisé cette broderie hivernale.

    Couronne d'hiver brodée

    Le motif a été imaginé par Julie Jolis Songes qui a proposé un défi broderie fin novembre.

    Si vous voulez vous mettre à la broderie, je ne peux que vous conseiller de participer à un de ses défis (elle en a déjà fait 6, mais je pense qu'elle ne va pas s'arrêter en si bon chemin) : elle détaille de manière précise chaque point de broderie différent, le fil utilisé et la manière de procéder.

    D'ailleurs j'avais déjà participé ici et  à deux autres de ses défis ♥

    Bref du coup, j'ai choisi des couleurs hivernales, du rouge et du vert principalement, en différentes nuances.

    Couronne d'hiver brodée

    Et un peu de doré, pour que ça brille :)

    Couronne d'hiver brodée

    Au centre, j'ai ajouté les prénoms de ma sœur et de son chéri (et un petit ♥).

    Couronne d'hiver brodée

    Je leur ai offert avec le cercle à broder pour qu'ils puissent l'accrocher chez eux, j'avais un peu peur quand même que ça ne leur plaise pas, mais ils ont été super émus de ce cadeau alors j'étais ravie (et rassurée !)

    Couronne d'hiver brodée

    Voilà pour aujourd'hui, dites-moi si ça vous plait dans les commentaires, je suis toujours ravie de lire vos petits mots !

    Bonne semaine à tou.te.s

    ♥ Bises ♥

    Chloé

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Janvier 2021 à 11:18

    C'est un magnifique cadeau.

    Je n'ai pas eu le temps de faire ce modèle. Ton interprétation est très jolie.

      • Mardi 12 Janvier 2021 à 20:54

        Merci beaucoup ! L'avantage, c'est que tu peux le faire quand tu veux, j'ai moi-même fini bien après la fin de son défi;)

        Des bises !

    2
    Geneviève
    Mardi 12 Janvier 2021 à 12:44
    Geneviève

    Très joli ...

      • Mardi 12 Janvier 2021 à 20:54

        Merci Geneviève ! Très bonne année à toi ♥

    3
    Nathalie
    Mardi 12 Janvier 2021 à 14:13
    Quel joli travail et quelle délicate attention !
      • Mardi 12 Janvier 2021 à 20:55

        Merci beaucoup Nathalie, le modèle y est pour beaucoup ♥

    4
    SLY
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 11:31

    Moi, aussi j'aime beaucoup ce modèle, il est magnifiquement réalisé.yes

      • Dimanche 17 Janvier 2021 à 13:41
        Merci beaucoup :)
    5
    Ysaline
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 14:11

    Bonjour "Chlouwy",
    C'est magnifique, BRAVO !
    J'admire votre talent et j'aime beaucoup ce type de cadeau personnalisé. 
    Belle journée !

      • Dimanche 17 Janvier 2021 à 13:43

        Merci Ysaline ! Je n'est pas spécialement de talent, mais tous mes essais broderie s'améliorent au fur et à meure ! ^^

        Bon dimanche :)

    6
    isavoyage
    Samedi 16 Janvier 2021 à 20:48

    Quel joli cadeau, qui a vraiment du sens.

      • Dimanche 17 Janvier 2021 à 13:43

        Merci beaucoup, je préfère toujours des cadeaux personnalisés, même si je n'ai jamais assez de temps pour faire tout ce que je voudrais !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :