• Hello everybody !

    Me voilà de retour par ici après deux semaines de vacances bien méritées !

    Nous en avons profité pour nous reposer, nous balader et découvrir un peu le Limousin et sa campagne.

    7 petits bonheurs par semaine - 27, 28 et 29/52

    Mais ne croyez pas que je n'ai rien fait de tout ce temps !
    Même si j'en ai profité pour me déconnecter totalement,
    j'ai aussi pris le temps de créer des cartes postales pour le défi de Lathelize (je vous en reparle bientôt),
    de graver des tampons pour le défi gravure (je vous en reparle bientôt),
    de commencer la couverture aux 100 voeux du petit renard et des doudous assortis (je vous en reparle bientôt)
    et tout un tas d'autres choses (je vous... oui, bon vous voyez !)

    7 petits bonheurs par semaine - 27, 28 et 29/52

    Il va falloir donc que je vous montre tout un tas de choses pendant ce mois d'août où nous restons au terrier, mais en attendant, voici tous mes petits bonheurs des trois semaines précédentes...

    ♥♥♥

    Semaine 27
    (6-12 juillet)

    Lundi, recevoir une magnifique lettre de Lila

    Mardi, rencontrer la future nounou du petit renard qui a l'air top ! (ouf, rassurée !)

    Mercredi, des nouveaux rideaux vintages pour notre chambre

    Jeudi, pizzas maison !!!

    Vendredi, derniers préparatifs avant de partir en vacances, nous avons hâte !

    Samedi, partir en vacances après un joli mariage

    Dimanche, découvrir au réveil le paysage des deux prochaines semaines, au milieu des animaux et de la campagne !
    (on est arrivés de nuit)

    7 petits bonheurs par semaine - 27, 28 et 29/52

    ♥♥♥

    Semaine 28
    (13 au 19 juillet)

    Lundi, Petit renard qui grimpe et qui s'amuse comme un fou dans les jeux d'un parc

    Mardi, notre première géocache, tellement heureux ! (je vous raconte ça bientôt, promis !)

    Mercredi, manger des fraises divinement bonnes d'un petit producteur local

    Jeudi, première piscine du petit renard, parents gagas et heureux :D

    Vendredi, barbecue ! (végé)

    Samedi, pique-niquer devant le château de Rochechouart

    Dimanche, balade en amoureux (avec Petit Renard) à Saint Junien

    7 petits bonheurs par semaine - 27, 28 et 29/52

    ♥♥♥

    Semaine 29
    (20 au 26 juillet)

    Lundi, une partie de ping-pong avec le Doudoucha

    Mardi, journée à Angoulême : l'expo Moomins (gniiiiiii ♥), un restau, une vieille ville, du soleil, le bonheur

    Mercredi, commencer un nouveau carnet créatif

    Jeudi, Pique-nique dans le jardin

    Vendredi, le doudoucha qui fait le singe pour faire rire notre bébé malade

    Samedi, retrouver notre Terrier et nos petits chats !

    Dimanche, nos copains qui débarquent pour quelques jours

    7 petits bonheurs par semaine - 27, 28 et 29/52

    J'espère que vous passez un bel été,

    Bon courage à ceux et celles qui travaillent et qui ne sont pas encore en vacances, et on se retrouve bien vite pour plein d'idées créatives !

    Bises mes petites cerises ♥

    Chlouwy

    Pin It

    3 commentaires
  • Cette semaine a été folle, d'où mon absence sur le blog...
    Même pas eu le temps de créer mon tampon de la semaine, que j'ai gravé aujourd'hui.

    Découverte de ma prochaine école, les commandes à faire en une après-midi, la reprise du travail (pour trois jours), le petit renard à confier pendant nos absences...

    Finalement beaucoup de stress pour pas grand chose comme d'habitude...

    Je serai l'an prochain avec 20 élèves de TPS-PS-MS (2, 3 et 4 ans), je suis plus que ravie, ma classe est immense, tout le monde a l'air sympa, les placards débordent, un énorme budget, et ma tête fourmille d'idées pour l'an prochain !

    7 petits bonheurs par semaine - 26/52
    Ma prochaine classe (à gauche ma classe, à droite le dortoir de mes petits)

    Quant à mes trois jours de reprise de travail, je n'ai pas eu de remplacement à faire, et je me suis retrouvée à faire de l'origami et de l'aquarelle dans la classe de CP à 4 min de chez moi, où j'ai fait des retrouvailles avec la maitresse que je connais depuis presque 20 ans ! Du coup j'ai pu rentrer le midi manger avec ma siouper copine-nounou-Boubou-chérie, et le petit renard a été adorable comme d'habitude :D

    Et maintenant je peux officiellement le dire :  VACANCES !!

    Je vous livre mes quelques petits bonheurs cette semaine...

    ♥♥♥

    Lundi, manger des pâtes au pesto avec le basilic du Terrier !

    Mardi, découvrir ma nouvelle école

    Mercredi, recevoir un magnifique courrier de Za pour le petit renard

    Jeudi, déguster des glaces maison avec mon Boubou

    Vendredi, soirée entre copains ♥

    Samedi, une journée/soirée géniale avec la belle-sœur

    Dimanche, écouter des concerts à une fête de musique de campagne

    ♥♥♥

    Et vous, c'était quoi vos petits bonheurs cette semaine ?

    Je vous retrouve demain pour le tampon de la semaine passée :)

    Bises mes petites cerises !

    Chlouwy

    Pin It

    4 commentaires
  • Et cette semaine, j'ai essayé d'en profiter au maximum, car c'est ma dernière semaine avant la reprise du boulot, après un an de congé (maternité et parental)... je n'ai pas hâte d'y être !

    ♥♥♥

    Lundi, Petit renard qui essaie de m'aider à étendre le linge

    Mardi, son premier vrai quatre pattes !
    (et tant qu'à faire on monte les escaliers aussi hein !)

    Mercredi, maquiller les enfants pour le spectacle de cirque de fin d'année et faire une jolie rencontre

    Jeudi, fabriquer un marque page pour Doudoucha

    Vendredi, soirée glandouille devant un film

    Samedi, une journée à profiter du jardin, de la maison... pour se reposer

    Dimanche, le marché, la brocante, chiner des petites merveilles sous le soleil. Bonheur.

    ♥♥♥

    Je vous souhaite une nouvelle semaine pleine de soleil (facile, avec la canicule, héhé), profitez-en bien, courage pour ceux qui sont en vacances dans très longtemps, et aussi pour les instits qui font leur dernière semaine
    (et moi, ma première semaine, que c'est bizarre !!)

    Je vais essayer de poster quelques articles cette semaine, et puis ce sera plus espacé pendant les vacances, car nous prenons un peu de temps pour partir, et aussi pour faire des travaux dans le terrier !

    Je vous embrasse

    Chlouwy


    4 commentaires
  • Mes petits bonheurs cette semaine...

    Lundi, petite balade dans le jardin à la découverte des nouveaux fruits

    Mardi, petit renard n'est plus tout enroué, ouf !

    Mercredi, acheter le Flow magazine ♥

    Jeudi, un petit mot d'amour sur la table du p'tit dej

    Vendredi, mon cadeau de fête des mères en retard :D ♥

    Samedi, soirée film

    Dimanche, une journée "on n'est pas que des parents" avec le Doudoucha

    ♥♥♥

    Vous aussi, faites la liste de vos petits bonheurs tous simples chaque jour,
    promis, ça remonte le moral quand on est triste, et ça fait relativiser sur la vie :D

    C'est comme les sourires, c'est gratuit alors on les distribue à tout le monde ^_^

    Bisous à tous,

    Chlouwy


    2 commentaires
  • Mes petits bonheurs cette semaine...

    7 petits bonheurs par semaine - 23/52

    ♥♥♥

    Lundi, le plaisir de jouer avec la nourriture

    Mardi, recevoir le dernier livre de Marie Laforêt, de bonnes glaces en perspective !

    Mercredi, un bouquet du Doudoucha avec les fleurs du jardin

    Jeudi, réussir à réparer le foyer du piano de cuisson qui n'avait jamais fonctionné

    Vendredi, manger des baklavas maison avec mon Boubou

    Samedi, recevoir un joli voeu et des coupons colorés pour le petit renard

    Dimanche, je suis enfin de nouveau rousse, vive le henné ! :D

    ♥♥♥

    Je vous souhaite à tous une belle semaine, et je vous retrouve très vite, car j'ai plein de choses à partager avec vous !

    Je vous embrasse

    Chlouwy

    Pin It

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique